|  |  |
 | | | | Djodjo65 · 6 mars 2014 à 22:02 12 messages · 8 participants · 2 955 affichages | | | | bonsoir a tous
je recherches des infos sur la traversée anconnes durres
Nous sommes deux 4x4, un bj 75 2 places et un patrol 4 places
en tentant des simulations sur le net, j'ai du mal à trouver des prix.
Faut il réserver le ferry avant on acheter sur place pour avoir un meilleur tarif (j'ai l’habitude du ferry algeciras tanger) mais la c'est l’inconnu !
merci d'avance pour vos reponses | | | Je ne sais pas si je prendrais le risque d'arriver sans réservation à Ancona avec 4 véhicules, il n'y a que 3 bateaux par semaine, si c'est en été en plus ???
Si vous allez à Bari, il y a cette agence devant le port : www.morfimare.it/ où on doit arriver à acheter les billets dans la journée. Sinon, il faut entrer bien plus loin avec les véhicules sur le port où se trouvent de petits bureaux qu'ils ont le chic de n'ouvrir que juste quelques heures avant le départ du bateau... | | | Bonjour
merci pour vos reponses
Nous sommes 2 4x4 et 6 personnes et l'idée est d'aller uniquement à anconnes
Aller jusqu a bari n'est pas rentable autant aller directement a durres par la route.
le ferry, c'est bien ca repose les voitures et les gens. | | | Ah, je n'y connais rien en 4x4, j'ai cru qu'il y avait 4 véhicules... 
J'ai trouvé un tableau de prix par saison. Il semble y avoir une différence de prix selon que les véhicules font 1.80 m de haut ou davantage. Je ne pense pas qu'ils dépassent 6 mètres de long, sinon il y a aussi quelque chose à ajouter par mètre supplémentaire... Il semble y avoir un rabais de 20 % sur le retour si on achète l'aller et le retour en même temps.
www.traghettidurazzo.com/...etti-ancona-durazzo/ | | | Salut
On part aussi en albanie cet ete. 1 camion 4x4 et un vl 4x4. On a pas trouve ancone dures malgre certaines pubs sur le net. On a opte pour ancone igoumenitsa puis le retour split ancone.
pour nos billetson est passe par euromer. Christian est tres sympa.
Bonne recherche
guillaume | | | Autre possibilité: Venise- Igoumenitsa et remonter par la côte sur l' Albanie. Traversée un peu plus longue, pratiquement pas plus chère. Très reposant et tellement plus beau au départ en longeant les façades, place Saint-Marc, pont des Soupirs... Voir site Internet Compagnie Anek line pour retenir les places. En 2013, 4 traversées par semaine (il y en avait dix avant). | | | "pour nos billetson est passe par euromer. Christian est tres sympa."
Bonjour,
pour les billets, pourquoi passer par un intermédiaire? Faut commander sur le site du transporteur!
En cas de problèmes il vous contacte directement par SMS!
Il y a 3 ans le ferry Gênes Palerme n'avait que 8h de retard... et au lieu de 21h nous sommes partis le lendemain à 4h du matin!! Nous avons été prévenu par SMS vers 15h, avons rangé la voiture et trouvé un restaurant sympa!! ceci au lieu de pique niquer sur le parking du ferry à Gênes où le casse droute est assez inexistant!!
Sinon bon voyage!
PS: j'ai jamais vu baisser le prix du ferry avant le départ en Italie, il monte plutôt! Entre le prix payé en janvier et celui que j'eusses du payer en juin ou septembre il y avait entre 50 et 60% en plus!!
Et pour le retour en fin septembre le ferry était complet (coté voitures). | | | Salut
pourquoi passer par un intermédiaire??? Tout simplement qu'un de nos véhicule étant un peu spécial, je ne souhaitais pas me pointer a Ancone et me voir bloquer suite à une mauvaise info.
La, j'ai transmis mon cahier des charges et tout est OK.
Partir de Venise nous revenait plus cher. C'était plus long et surtout les départs ne correspondaient pas à notre besoin.
Pour le retard, on a déjà connu ca, comme on a notre maison sur le dos, on peut se poser, même sur un parking. Certe un bon restau c'est sympa mais on concoit tous le voyage de manière différente
Guillaume | | | Autre possibilité: Venise- Igoumenitsa et remonter par la côte sur l' Albanie. Traversée un peu plus longue
Bonjour Combien de temps met ce ferry pour son parcours ? | | | Voir site Internet Compagnie Anek line
Ah pardon, je vais aller voir leur site Merci | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 658 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 227 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | | L'Albanie en 10 points | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | 29 photos | L'Albanie en famille | | Albanie, mai 2018 | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | | De Tirana à Pogradec | 143 photos | Balkans express 20 jours | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 116 photos | Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos! | 161 photos | Circuit en auto: Italie, Albanie, Macédoine, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie | | |  |
 | |  |