Je voulais savoir si le meilleur moyen pour se rendre en Grèce à partis de l'Italie, était de prendre le ferry ? Est-ce que c'est le moyen le plus abordable? Est-ce que c'est mieux de prendre l'avion ou c'est beaucoup trop cher?
Regarde ce lien, tu auras certainement des informations. Il y a des traversées depuis Brindisi pour la Grèce. Je n'ai jamais effectué cette traversée, mais je te souhaite de trouver ce que tu veux. www.aferry.fr/Brindisi-ferry-fr.htm
ben cela dépend ou tu est en Italie ou tu veux aller en Gréce quel confort tu veux sur le ferry quel temps tu a à consacrer entre 1h30 à 2 heures en avion et de 12 à 24 heures en bateau ce n'est pas la meme chose
Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut...
Olinh · 8 avril 2015 à 9:44 · 3 participants · 830 affichages
Je pars en Grèce cet été. Le départ est le 18 août arrivée à Athènes entre 13h10 et 13h35 (j'ai pas encore pris mes billets) le probleme est que le ferry est à 15h30 je voudrais donc savoir si 2h/2h30 est suffisant pour l'avoir? Merci beaucoup
Nous souhaiterions faire un circuit aux Cyclades au mois de juillet (3 adultes) Ex: visite des 3 iles principales sur 8/10 jours. Je recherche une solution "clef en main" avec: avion, ferry et hotel + quelques conseils ça serait la cerise sur le gateau...
A votre avis, est-il risqué de prendre un avion dont l'arrivée est prévue à 13h à Athènes, pour ensuite prendre un ferry à 17h30. Vaut-il mieux venir la veille? Merci...
Unedéesse · 8 mai 2012 à 20:51 · 3 participants · 996 affichages
Nous serons en Grèce du 28 mai au 11 juin. Nous voulons faire Paros, Naxos, Santorini et Crète. Nous avons déjà visité Athènes, Corfou et Mykonos. Doit-on réserver les ferry entre les îles à l'avance à ce temps de l'année? Si on réserve à l'avance, est-ce...