Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Unedéesse · 8 mai 2012 à 20:51 7 messages · 3 participants · 1 000 affichages | | | | 8 mai 2012 à 20:51 Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 1 de 7 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en Grèce du 28 mai au 11 juin. Nous voulons faire Paros, Naxos, Santorini et Crète. Nous avons déjà visité Athènes, Corfou et Mykonos.
Doit-on réserver les ferry entre les îles à l'avance à ce temps de l'année ? Si on réserve à l'avance, est-ce que les dates des billets sont changeables ?
Réserver la voiture en Crète au Canada ou sur place ?
Est-ce que les vols de Crète à Athènes sont généralement à l'heure (dep de Héraklion à 6:30 am pour une correspondance vers Montréal sur Transat à 10:00 am) ? Est-ce risqué ?
Merci | | | À: Unedéesse · 8 mai 2012 à 20:56 Re: Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 2 de 7 · 991 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en Grèce du 28 mai au 11 juin. Nous voulons faire Paros, Naxos, Santorini et Crète. c'est un programme très ambitieux la Créte vaut le voyage à elle toute seule
Doit-on réserver les ferry entre les îles à l'avance à ce temps de l'année ? non
Si on réserve à l'avance, est-ce que les dates des billets sont changeables ?
oui
Réserver la voiture en Crète au Canada ou sur place ? en Créte
Est-ce que les vols de Crète à Athènes sont généralement à l'heure (dep de Héraklion à 6:30 am pour une correspondance vers Montréal sur Transat à 10:00 am) ? Est-ce risqué ?
non
Merci | | | À: Magne2 · 8 mai 2012 à 21:31 Re: Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 3 de 7 · 986 affichages · Partager Merci. Clarification à la dernière question : non se rapporte aux vols qui ne sont pas a l'heure ou la correspondance n'est pas risquée ? | | | À: Unedéesse · 8 mai 2012 à 23:07 Re: Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 4 de 7 · 980 affichages · Partager aucune correspondance dans le monde n'est assurée à 100 % 
mais les délais me semblent bons | | | À: Magne2 · 9 mai 2012 à 6:39 Re: Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 5 de 7 · 971 affichages · Partager Moi je ne prendrais pas le risque d'avoir un avion à 6h30 à Heraklion puis une correspondance pour Montreal à 10h!! Je trouve que ça fait trop court. SAUF si le billet a été acheté en même temps que le vol de/vers Montreal car dans ce cas la compagnie doit vous trouver une solution de rechange en cas de retard du premier avion qui vous ferait rater votre avion vers Montreal. Si le billet est acheté séparément, je ne le ferai pas! | | | À: Elenitsa · 9 mai 2012 à 17:42 Re: Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 6 de 7 · 963 affichages · Partager J'aurai la conscience plus tranquille en revenant vers Athènes la veille, en soirée si possible, soit en ferry ou par avion (on a vu 50 E chacun). Y a-t-il des hôtels corrects mais pas trop chers près de l'aéroport ? | | | À: Unedéesse · 9 mai 2012 à 19:49 Re: Voyage en Grèce du 28 mai au 11 juin: avions et ferry? Message 7 de 7 · 951 affichages · Partager non à l'aéroport il n'y a que le Sofitel
autant aller en centre ville le bus place syntagme aéroport fonctionne 24 H sur 24 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |