Bonjour

Toujours dans les préparatifs, et surtout dans les derniers détails... Et j'ai quelques questions qui restent sans réponses !
J'ai regardé sur le site d'Oceanjet et visiblement, le poids maximum des bagages est de 15kgs... Je n'ai pris le ferry qu'une fois aux
Philippines, pour
Bantayan et je n'ai pas le souvenir d'une quelconque restriction.
Mais voilà, là, il s'agit d'un fast boat, alors je me demande si le contrôle du poids est systématique ou si ces 15kgs sont plus anecdotiques qu'autre chose ?
Du coup, est-ce que cette Cie alternative, Si Kat, a les mêmes restrictions ?
Non pas que je voyage avec 20kgs, loin de là, mais je n'ai pas envie de rester à quai pour 1kilo ou 2 de trop.
Le 2ème problème (ben oui, s'il n'y en avait qu'un, ça serait pas aussi drôle...), c'est celui des horaires. Si je peux prendre un fast boat, tout va bien. En revanche, si je dois prendre un ferry de la Cie TransAsia Shipping Line par exemple, je suis coincée parce que le seul départ qui apparaisse sur leur site est affiché à midi. Sachant que j'atterris à 15H35 à
Cebu, c'est plié !!
Donc... Est-ce que je peux prendre Oceanjet sans inquiétude ? Ou SI KAT ? Ou alors y a -t'il d'autres Cies de ferry qui opèrent jusqu'en fin de journée ?
Voilà voilà...
Merci d'avance si vous avez la réponse à ces questions
Cordialement
Evelyne
PS : j'espère que le temps s'arrange sur Coron ?