Bonjour,
j 'ai lu le sujet initial et les digressions.
Et je suis attentive dans mes lectures.
J' affirme seulement puisque Libertad31 a initié la digression sur le sujet de la sécurité, que les CC et les caravanes traversent sur la
Corsica ferries et, même sans doute sur les autres compagnies, en possession de leur bouteille de gaz.
Ainsi que je l 'écrivais plus haut, imagine t-on les CC et les caravanes voyager de leur lieu de départ jusqu 'au port d' embarquement à
Toulon ou
Nice, laisser leur bouteille sur le port, arriver en
Corse et racheter une bouteille? Et bien entendu faire la même chose au départ de
Corse à savoir laisser la bouteille de gaz au port de
Bastia ou de l '
Ile Rousse.
Je suis comme vous tous : je lis aussi les Conditions générales de la CF; j'affirme là encore qu' elles ne sont pas appliquées.
Et si elles l'étaient, (peut être exceptionnellement et aléatoirement cela a dû se produire) je fais le pari que les forums de voyage seraient envahis par les plaintes et les récriminations.....
Si ce règlement était appliqué, il n 'y aurait plus aucun touriste voyageant ainsi en
Corse, personne n 'ayant envie de perdre le prix des consignes des bouteilles.
Lire les CG ne change rien à la réalité des choses, qui est telle que je la décris, vu les complications qui ne manqueraient pas d'être générées par des traversées de CC ou de caravanes dépourvus de bouteilles de gaz. Et où seraient entreposées les milliers de bouteilles de gaz? Sur le port? Et la sécurité alors?