Huguetter · 22 janvier 2018 à 12:52 · 2 photos 10 messages · 3 participants · 1 312 affichages | | | | 22 janvier 2018 à 12:52 Message 1 de 10 · 1 312 affichages · Partager Bonjour Avant de prendre mon billet d' avion Aller : La Crete, Retour : Rhodes en passant par Karpathos je voudrais etre sure qu'il existe en octobre des ferry reliant ces 3 iles. je ne sais ou trouver ces renseignements, merci a ceux qui pourront m' y aider. | | | bonjour ce qui se fait une année....jours de dessertes etc ne se fait pas forcément une autre regardez de temps en temps www.gtp.gr ou ferryhopper | | | Bonsoir Huguetter
Oui vous avez le Prevelis qui fait cette rotation avec une régularité de pendule une fois par semaine
Rhodes, Halki, Diafani, Karpathos, Kassos, Sitia, Heraklion puis il remonte vers le Pirée et retour.
En ce moment il est entre Halki et Diafani (lundi 21h heure française)
Vous pouvez le suivre sur le site MarineTraffic qui vous permet de visualiser presque tout les trajets en temps réel.
Bonne recherche
Ann | | |
Vous le trouverez sur le site anek Lines. | | | À: Carsa · 22 janvier 2018 à 23:11 Message 5 de 10 · 1 280 affichages · Partager Merci a vous deux Effectivement je viens d' aller y voir les rotations sont le samedi mais actuellement on ne peux acheter les places que pour janvier et février 🤐 Les rotations sont elles les mêmes toute l' année, là est la question | | | Bonjour,
Je ne peux vous certifier ca mais fin mai 2017 nous l’avons pris un dimanche matin à Halki pour une arrivée a Heraklion en fin de journée (avec plus de 3h de retard vu le vent très violent)
Depuis je m’amuse à vérifier ses rotations sur Traffic et il semble ne pas avoir changé ni d’horaire ni d’itinéraire. Mais ce n’est pas une information officielle.
Par contre nous avons remarqué que la ponctualité n’est pas sa caractéristique. Contrairement aux blues stars ses horaires réels sont souvent très approximatifs. Prévoir d’arriver au minimum la veille du vol retour. | | | À: Carsa · 24 janvier 2018 à 12:03 Message 7 de 10 · 1 249 affichages · Partager Merci J'ai bien trouvé les rotations, les billets sont achetables pou Janvier et Fevrier seulement....... Il y aurait aussi un Heraklion / Karpathos 2fois par semaine mais pas tres simple d' avoir les renseignements | | | Bonjour, non ce n’est pas simple et les rotations sont de toute façon peu nombreuses.
Après vous avez l’avion. Il, y a des vols Rhodes Heraklion quotidiens et je pense que Karpathos est aussi relié par air à Heraklion.
Peut être à regarder aussi. | | | À: Carsa · 30 janvier 2018 à 17:39 Message 9 de 10 · 1 217 affichages · Partager MERCI, je n' y avais pas pensé | | | À: Huguetter · 30 janvier 2018 à 19:34 Message 10 de 10 · 1 213 affichages · Partager pour les vols intérieurs regardez les sites Aegean Air et Olympic Karpathos est certainement relié à Rhodes | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |