bonjour,
effectivement j'ai visité 3 iles :
Paros,
Mykonos et
Santorin. C'etait un circuit pris sur le site Lastminute, très bien organisé, on avait juste les transferts et les hotels de réservés.
Paros est l'ile la plus sauvage, nous étions logés dans un petit hotel face à la plage, il faut aller à Naoussa, au nord de l'ile, il y a des navettes pour y aller, c'est très joli.
Mykonos est très beau mais beaucoup de monde encore à cette période.
Santorin, magnifique, dans les 3 iles, nous nous sommes déplacés en bus, c'est très facile.
Pour les ferries, il y en a beaucoup encore à cette période, nous avons eu que du beau temps, tout le séjour.
Bon séjour !