Bonjour,
Déjà voir avec le loueur de voiture s'il accepte car pour des raisons d'assurance certains ne veulent pas que vous preniez la voiture sur le bateau.
Ensuite sachez que ça coute TRES cher de passer une voiture en bateau. Pour moi ça ne vaut franchement pas la peine de le faire. Mieux vaut louer sur chaque ile.
De plus les places dans le ferry avec une voiture sont limitées.
Vraiment pas un bon plan selon moi.