En
octobre nous avons pris le Paras seacat (a CTRL)
- de cagayan a Benoni (Caminguin) dep journalier à 8:30 durée 2 hrs prix 500 P - 600 P en buisiness classe
- Pour le retour dep journalier à 16 hrs
Jeepney du port de benoni vers mambajao (Capitale) : 25 P ou rila privée sur le quai 300 P
Il est parfois préférable de s'adresser a ceux qui attendent un peu plus loin - souvent moins chère
Fin
Novembre nous sommes retournés sur caminguin mais au depart de Bohol
- Départ en BUS ou en VAN airco de tagbilaran/ICM (de préférence être la avant 08:30 AM) en direction de Jagna, durée du trajet 3 hrs ou 01:45 hrs - prix 60 ou 80 P (Pour le Van, grosse valise payante 80P)
- Depart de jagna à 13 hrs (durée 4 hrs en ferry boat 380 P ou 200 P si promo) vers balbagon
- Il y a aussi (supercat je pense. Il fait le trajet en 02 hrs - 380P) mais je ne connais pas l'horaire
Rila de balbagon (sur la grand route) a mambajao : 7P - Du quai, ils vous demanderont 60 à 100P.
De
CEBU superferry faisait aussi la ligne 1x par sem vers caminguin
- Les mercr dep 20:00 hrs - arrivée à Balbagon les jeudis vers 06 hrs AM
- Les Dim de balbagon à
Cebu dep 20:00 hrs - arrivée le lundi à
Cebu vers 06hrs AM
Toutefois, étant sur place, j'ai ouie dire que les jours auraient changé ???
AlexAurais tu des infos réssente sur Pinoy (René)
Car en octobre (pdt 1 sem) et là depuis le 29 nov j'essaye de le rencontrer, ici sur Caminguin, et mystère, pas de rené ???
RenéSi tu lis ce msg, merci de me laisser un mot. Après 4 ans sur VF, on pourrait qd mm alller boire un verre ensemble

Nous sommes a BUG-ONG appart face à la mer juste a coté de jasmin ressort.