Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Aimegrèce · 22 mai 2011 à 22:48 7 messages · 4 participants · 4 250 affichages | | | | 22 mai 2011 à 22:48 Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 1 de 7 · 4 212 affichages · Partager Je prendrai le ferry de Athènes à la Crète, le 19 juin. J'ai toujours dormi sur le pont lors de mes voyages en Grèce qui étaient généralement durant les mois chauds. Est-ce qu'en juin c'est trop froid la nuit sur le pont ou je serai ok?
Comme je ne suis pas allée en Grèce depuis 1995, je me demandais s'il était toujours autorisé de dormir sur le pont, sur un tapis de paille et sac de couchage... Les temps changent et vos conseils me seront précieux! | | | À: Aimegrèce · 23 mai 2011 à 9:48 Re: Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 2 de 7 · 4 188 affichages · Partager cela se fait toujours | | | À: Aimegrèce · 23 mai 2011 à 21:07 Re: Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 3 de 7 · 4 140 affichages · Partager bonsoir,
généralement on dort partout : sous les escaliers, dans les couloirs,...... | | | À: Aimegrèce · 26 mai 2011 à 0:55 Re: Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 4 de 7 · 4 105 affichages · Partager Je l'ai fait l'année dernière au mois d'août - j'y étais bien mieux qu'à l'intérieur. | | | À: Askar · 26 mai 2011 à 1:31 Re: Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 5 de 7 · 4 104 affichages · Partager Merci de votre réponse. Mais je sais qu'en août il fait très chaud. Je me demandais si juin était trop froid pour dormir à l'extérieur... | | | À: Aimegrèce · 1 juin 2011 à 17:37 Re: Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 6 de 7 · 4 041 affichages · Partager J'ai fait la traversee Le Piree - Chania (sur le FB Lato). Il faisait trop froid pour dormir sur le pont. Je me suis trouve un endroit tranquille a l'interieur ou j'ai pu etendre mon sac de couchage. Je n'etais pas le seul. Par contre je n'ai vu personne coucher dehors.
Bon voyage! | | | À: Askar · 2 juin 2011 à 3:41 Re: Ferry en Grèce: dormir ou pas sur le pont? Message 7 de 7 · 4 025 affichages · Partager Merci de votre réponse, c'est bien ce que mon intuition me disait... mais je voulais valider auprès de voyageurs l'ayant déjà expérimenté... Un grand merci! Vous m'êtes précieux! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |