Ferry entre les îles en Grèce Louiscyr · 18 mars 2014 à 22:02 3 messages · 3 participants · 905 affichages | | | | 18 mars 2014 à 22:02 Ferry entre les îles en Grèce Message 1 de 3 · 903 affichages · Partager Bonjour a tous!! Je pars de cesme vers chios dans les prochains jours... Mais avant j'aimerais m'assurer que il y a des ferry toute l'annee entre les iles. Exemple : chios - ikaria, ikaria - mykonos
J'ai fait mes propres recherches mais on dirais que l'information est dure a trouver!!
Donc si il y aurait parmi vous quelqu'un qui habite en grece ou qui a deja voyager dans les iles a ce temps ci de l'annee j'aimerais avoir quelques infos!!!
Merci d'avance :) | | | À: Louiscyr · 18 mars 2014 à 22:39 Re: Ferry entre les îles en Grèce Message 2 de 3 · 893 affichages · Partager Oui je vous rassure les habitants des iles se déplacement meme en hiver! Pour les horaires de bateau httpgtp.gr | | | À: Louiscyr · 24 mars 2014 à 20:36 Re: Ferry entre les îles en Grèce Message 3 de 3 · 830 affichages · Partager Bonjour,
Il y a beaucoup de ferry même en hiver...on peut aussi prendre les vols domestiques, ça va plus vite mais tout est affaire de goût...
Sinon voici les itinéraires et les horaires des ferrys : paleologos.forth-crs.gr/french/npgres.exe?PM=BO
Nous sommes allés à Chios en septembre dernier et nous avons été impressionnés par les dégâts causés par les feux de 2012...Si vous le souhaitez nous détaillons cela sur notre blog à la page suivante : www.filvoyage.fr/...-lile-medievale.html | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |