|  |  |
 | | | | Gu · 8 février 2025 à 19:14 8 messages · 3 participants · 390 affichages | | | | Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse ! Existe-t-il un ferry entre Penang (Butterworth) et Belawan ( Medan, sumatra), sans avoir à passer par Malacca pour rejoindre Dumaï car trop long ensuite pour rejoindre Medan. Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour ce trajet je l'ai fait il y a fort longtemps (entre Medan et Penang) Cependant je ne sais pas s'il existe encore rien sur le site de la Pelni | | | Bonjour,
Cela fait bien une dizaine d'année que le service a été supprimé. Par contre tu as 4 compagnies aériennes lowcost qui globalement assurent 6x/jour la liaison: Airasia Malaisie, Airasia Indonésie, Lion Air et Citilink. Ceci expliquant peut-être cela. | | | bonjour ce trajet je l'ai fait il y a fort longtemps (entre Medan et Penang) Cependant je ne sais pas s'il existe encore rien sur le site de la Pelni
bonjour, merci pour l'info. J'ai été voir, ce trajet n'existe plus effectivement | | | Bonjour,
Cela fait bien une dizaine d'année que le service a été supprimé. Par contre tu as 4 compagnies aériennes lowcost qui globalement assurent 6x/jour la liaison: Airasia Malaisie, Airasia Indonésie, Lion Air et Citilink. Ceci expliquant peut-être cela.
Bonjour, merci pour l'info car j'ai vu sur le site de Pelni, cela n'existe plus et je suis d'accord avec vous pour les low cost | | | d'une manière ou d'une autre la traversée était assez éprouvante surtout si la mer n'était pas bonne. Lorsque j'ai fait cette traversée tout le monde avait le mal de mer à bord. L'inconvénient du vol low-cost c'est qu'il faut passer par Singapour ou KL et prendre un bus après pour se rendre à Penang | | | L'inconvénient du vol low-cost c'est qu'il faut passer par Singapour ou KL et prendre un bus après pour se rendre à Penang
Mais non, ce sont des vols directs qui durent de 50 à 60mn. | | | Mais non, ce sont des vols directs qui durent de 50 à 60mn.
ne vous enflammez pas oui effectivement il y a des vols directs. Ce que j'ai écris c'est au cas où des vols directs n'existent pas en allant d'une destination à une autre. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |