Swissy · 13 mai 2006 à 19:44 3 messages · 3 participants · 3 217 affichages | | | | Bonjour!
J'aurais aimé savoir s'il existe des liaisons par bateau entre l'île de Bornéo et les philippines? merci d'avance pour vos infos! | | | Bonjour,
à partir de Kudat et Sandakan, je crois...à vérifier.. | | | Il y a des liaisons entre Zambaonga et Sandakan. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |