Bonjour Qui pourrait me dire s'il existe des ferry qui font la navette entre Fukuoka (Japon) et Jeju (Corée du Sud) D'avance merci pour vos réponses Anne
Amis de la corée bonjour je n'ai toujours pas d'information sur le site aferry.fr qui propose de vendre les billets entre busan et fukuoka sinon faut il réserver ce billet dès mon arrivée à Séoul? Ce billet est il nécessaire pour ne pas être refoulé à...
Je voulais savoir si c'etait possible d'acheter le jr pass a l'arivée au Japon sachant que je pars de France en janvier et que j'arriverai au Japon en mai donc je peux pas l'acheter en avance... merci d'avance pour vos réponses. kenavo
Nous partons ma femme et moi en voyage de noces en Corée et au Japon du 11 Avril au 8 Mai, je cherche des renseignements sur les papiers nécessaires pour se rendre au Japon depuis la Corée (Busan), et pour en revenir, et ce afin de prendre le ferry JR...
Je vis en Corée du Sud et j'envisage de prendre le ferry pour relier Osaka depuis Busan. Quelqu'un a -t-il déjà réalisé cette traversée? Est-ce que les paysages valent le coup? Merci d'avance. Anne Marie
Je prépare un voyage cet automne PEKIN / SEOUL / COREE / KYOTO... Je connais déjà bien Pékin où j'aimerai faire un petit stop. Puis départ pour Séoul et 3 bonnes semaines en Corée. J'aimerais savoir s'il est meilleur marché d'acheter le vol Pékin / Séoul...