Emsy · 19 juin 2010 à 22:08 4 messages · 4 participants · 15 396 affichages | | | | Bonjour,
J aimerais partir une semaine en guadaloupe puis ensuite aller en jamaique. Mais le seul transport que j ai trouver c est de prendre l avion et passer par miami et c est hors de prix. Y aurait il qqn qui aurait des conseils pour trouver un autre moyen de transport par exemple prendre un ferry?
Merci d avance | | | Bonjour,
Tu peux oublier le ferry, il n'y a en aucun sur cette liaison. Le seul moyen d'y aller sera l'avion en diverses possibilités, comme par la RepDom. | | | Bonjour,
je prépare également un voyage en guadeloupe pour février 2011 (1 semaine) et aimerais également me rendre en jamaique ensuite (1 semaine). Avez-vous trouver le moyen d'aller de guadeloupe en jamaique? je suis preneuse... je sais déjà qu'il n'y a pas de liaison maritime... | | | Bonjour,
Madikera a répondu, il n'existe pas de liaisons maraitimes directes et régulières entre les Antilles Françaises et la Jamaique qui sont distantes de peu ou prou 1000 km (il faut déjà 3 heures en bateau pour faire les 120 km qui séparent la Guadeloupe et La Martinique).
Seule solution prendre un vol d'american eagle au départ de Guadeloupe et aller à San Juan qui est le grand hub aérien régional et prendre un vol pour la Jamaique ou bien passé par Miami via le vol quotidien d'Air France au départ de Guadeloupe via Port au Prince.
Bon périple | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |