Bonjour Société Turbojet Un départ toutes les 10-15mn depuis le terminal de Sheung Wan 1h de trajet Entre 15 et 20€ le ticket aller-simple N'oubliez pas de prendre vos passeports
Lors d'un séjour à Hong Kong, si on prévoit de faire un aller-retour à Macao: - Savez vous quelles sont les contraintes de visa? - Pourra t on retourner à Hong Kong le soir même? Merci pour votre aide!
Je suis à la recherche de renseignements sur les excursions de MSC Bellissima. Quelles sont celles que l'on peut effectuer sans passer par MSC et les plus intéressantes durant cette croisière? Quelqu'un (e) a t-il fait l'excursion "Hong-Kong vers Macao"...
Y aurait-il des forumeurs actifs sur Hong-Kong en ce moment afin de raconter le situation "réelle" (et non celle colportée pour les médias)? Je dois y aller dans 2 mois, personne ne peut prévoir ce qu'il se passera d'ici là, mais celà fait déjà plus de...
Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027 avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire! je vais le quartier Kowloon. j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour...