Arrive vendredi matin à Manila et j'aimerais savoir si je peux acheter un billet directement au port pour le ferry de 13h30 le même jour? Sinon J'avais vu qu'il y avait une office 2GO Travel dans Robinson malate, existe telle encore? Merci! Ps:je ne veux...
Je prépare mon voyage pour les philippines en octobre 2016 Je voyage généralement en mode routard, mais j'apprécie également de pouvoir m'offrir des choses que je ne pourrait pas dans mon pays, faute de moyen. C'est pourquoi, j'envisage de prendre le...
J'arrive à manille le 24 mars au soir, et je cherche un ferry pour romblon le lendemain mercredi 25. Pour l'instant je ne trouve pas ce jour la. Pourriez vous me conseiller/... On a vu la possibilité de passer par caticlan, mais ça me paraît un peu compliqué...
Je prévois de partir dans une semaine aux Philippines avec mon sac à dos! Cependant j'ai énormément du mal à trouver des sites internet correct pour les transports, ferry, bus ect. Alors voilà, je souhaite rejoindre à la fin de mon séjour Manille au...
Je viens de descendre nepal, taih, sumatra, malaisie suis a sandakan en route pour mindanao avec le ferry, j' ai juste la duree des 20 j du visa pour remonter sur manilla, quel parcours vous me conseiller? je vais demain au bureau de l'immigration, est...