
Bonjour,
Ferry de la compagnie Rapska voir site internet rapska-plovidba.hr (en anglais).
Il n'y a pas de problème entre Jablanac et
Rab les ferrys font la navette en permanence il faut juste avoir un peu de patience et se mettre dans la file d'attente en arrivant. Lorsque tu approches du quai d'embarquement et que la file est arrêtee entre deux embarquement tu vas acheter ton billet au guichet. Tu verras tu fais comme les autres. Si vous etes deux l'un va acheter le billet et l'autre reste pour avancer la voiture. Pour l'achat du billet il faut preciser auto/conducteur + passagers (en principe le conducteur est compris avec la voiture).
Il n'y a pas de reservation ce sont de petits ferrys.
En Juillet et Aout pas mal de monde il faut être patient.
Tu as egalement une traversée depuis
Rab à l'ile de
Krk Lopar/Baska.
Tu verras
Rab c'est tres joli, le soir la ville est tres animée. Pour les plages il en existe en sable a Lopar, pour faire des balades en foret je te conseille la pointe de Suha Punta.
Si tu as besoin d'internet en
Croatie il y a beaucoup de point d'acces il y en a un a l'hotel Padova, ils fonctionnent soit avec des pieces soit avec des cartes que tu achetes à l'hotel c'est pratique lorsqu'on veut acceder a sa messagerie pendant les vacances.
Il existe des sites sur
Rab : otokrab.hr, rab-
croatia.com, imperial.hr
Bonne journée