Rasfreddy · 13 juillet 2015 à 22:40 3 messages · 2 participants · 5 849 affichages | | | | 13 juillet 2015 à 22:40 Ferry Lysebotn - Forsand ( Norvège) Message 1 de 3 · 5 840 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ça fait un petit moment que je cherche la connection en ferry entre Lysebotn pour rejoindre Forsand pour profitez de cette mini croisière très appréciée à en croire de nombreux blog! J'ai trouvé un site (kolombus) grâce à ce forum qui propose une traversée d'1h alors que sur de nombreux blog on parle de 2h de croisière!! Y a t'il eu des changements récemment!? Pouvez vous clarifiez ce sujet qui est très flou!! Tout le monde s'accorde de dire qu'il quasi indispensable de réserver mais personne ne dit comment!!
Merci à tous pour vos commentaires qui aideront de nombreux traveller's | | | À: Rasfreddy · 14 juillet 2015 à 9:27 Re: Ferry Lysebotn - Forsand ( Norvège) Message 2 de 3 · 5 769 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un site (kolombus) grâce à ce forum qui propose une traversée d'1h alors que sur de nombreux blog on parle de 2h de croisière!! Y a t'il eu des changements récemment!? Pouvez vous clarifiez ce sujet qui est très flou!! Tout le monde s'accorde de dire qu'il quasi indispensable de réserver mais personne ne dit comment!!
Il s'agit bien d'un ferry-croisière de deux heures (et même plus de 2 heures). Nous avons fait ce trajet l'été dernier.
Notre expérience relatée ici :
sites.google.com/...norvege/kjeragbolten
A l'heure actuelle, suite à quelques recherches, il semblerait qu'en suivant le lien indiqué sur cette page...
www.visitlysefjorden.no/...rt/the_tourist_ferry
... on aboutisse ici pour la réservation :
www.visitflam.com/...-cruise-lysefjorden/
et là, pour les horaires :
www.visitflam.com/...-lysefjord-ferry.pdf
Nous n'avions pas réservé d'avance (mais voyagions en juin)
Bonne recherche ! | | | Bonsoir,
Cruise réservée!! Merci beaucoup pour les liens et pour votre aide!
J'étais passé sur ce site hier mais je n'avais pas vu la possibilité de réserver avec le CC! Donc pour les têtes en l'air comme moi cliquez sur *2 travellers* et changer le en 1 traveller + 1 car <6m !
Encore merci! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |