Après de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver comment on peut rejoindre Stavanger à Lysebotn pour effectuer la randonnée jusqu'au Kjeragbolten. Peut-on rejoindre Lysebotn en bateau et avec quelle compagnie ?
Je cherche 1 ou plusieurs motards pour aller en Norvège a partir du 22/23 août jusqu’à debut septembre. Je compte faire Paris > Stavanger et je compte faire des camping et peut etre quelques nuits d’hôtels. N’hésitez pas à m'envoyer vos propositions...
Peux- t- on rallier raisonnablement Stavanger à Trondheim en 9 jours? Avec comme étape:Bergen, Flam, Geirangerfjord et plus si affinité. Ce n’est pas trop rapide? il y a moyen de profiter des étapes?
Depuis hier le conseil municipal de Bergen interdit aux passagers des bateaux de croisière de quitter les navires amarrés dans la ville. Les navires de croisière arrivant à Bergen peuvent accoster et s'approvisionner, mais les passagers doivent rester...
Du 31 mars au 10 avril, j'ai fait avec CFC la croisière au pays de vikings Par curiosité, je regardais hier le trajet du Renaissance, et j'ai vu qu'il n'avait pas fait l'escale Sandnes/Stavenger que nous avions faite Peut être l'itinéraire était il prévu...
Yaoketao · 1 mars 2020 à 16:44 · 4 participants · 1 417 affichages
Voilà notre itinéraire est finalisé, ainsi que les hébergements. Je voudrais savoir quels ferry devons-nous réserver, en sachant que nous serons en voiture et que nous voyagerons sur le mois de juillet. Tous les Ferries Trondheim - Bodø: je crois savoir...