bonjour Jacques,
je vois que tu as put faire le Saghro, c'est bien...je suppose que tu t'est régalé avec ton vtt.
Moi je l'avait fait en partant d'Alnif, par la piste (H4) des guides Gandini au km 6 sur la rte qui vas vers Nekob au total j'avais fait 82 km avec le col vers la fin..super parcours..
pour ma part, j'étais prêt au départ mais la veille j'ai eut la mauvaise nouvelle...plus de bateau depuis Sète..j'attend. qu'il me rembourse....depuis une semaine..demain je retournerai carrément au bureau euromers à
Montpellier pour tenir l'affaire à jour ou alors pour leur demandé un avoir pour mon prochain voyage.
j'ai fait des essais avec mon VTTAE chargé et en faisant 80km il me reste encore pour parcourir 40à 45km...sur un parcours plat, avec une bosse de 8km et du vent à l'aller et au retour (force env.60km/h de face).
je pense pouvoir faire des étapes avec suffisamment de réserve avec la batterie du VTTAE...en roulant quelques Km sans mettre l'assistance sur des parties plates...ca devrait le faire avec le tracé que j'ai préparé.....
maintenant cela sera pour l'an prochain.....Inch-Allah !!! bonne continuation à toi..Cdlt..