Bonjour,
Pour ceux que le Festival KADAYAWAN sa DABAW, donc de
DAVAO, intéresserait, le programme est en page d’accueil de
www.davaocity.gov.ph/davao/
(Image en PDF, impossible à télécharger sur ce site !)
Le ou les "Clous" du festival auront lieu les 17,18 et 19 Aout.
10 tribus différentes y participent, avec présentation de leur culture, de leur agriculture et artisanat, au travers de spectacles et étalages de fruits et de fleurs.
Je rappelle le site pour informations :
www.kadayawan.com/#1
Cordialement,
Denis de
Davao