Festival de Salzburg (musique classique et opéra) en Allemagne du 27 juillet au 30 août Scalzo · 17 mars 2011 à 16:50 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 908 affichages | | | | 17 mars 2011 à 16:50 Festival de Salzburg (musique classique et opéra) en Allemagne du 27 juillet au 30 août Message 1 de 3 · 2 901 affichages · Partager Avis aux passionnés de voyages et de musique classique:
l'un des plus grands festivals de musique classique et d'opéra du monde a lieu à Salzbourg en Allemagne du 27 juillet au 30 août. Au programme cette année, la Cosi fan tutte et l'incontournable Noces de Figaro de Mozart. Vous aurez aussi l'occasion d'entendre du Strauss, du Schubert et bien d'autres...
N'hésitez-pas, vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez réserver vos places et avoir plus d'informations sur le site: httpmusic-opera.com. Image attachée: Photo postée par le membre Scalzo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scalzo · 18 mars 2011 à 10:35 Re: Festival de Salzburg (musique classique et opéra) en Allemagne du 27 juillet au 30 août Message 2 de 3 · 2 879 affichages · Partager Salzbourg est en Autriche, non loin de la frontière alllemande il est vrai...
bien sûr que c'est un grand rdv d'opéra, si ce n'est un prix assez honteux pour les places...
pour les français nous avons Aix en Provence par exemple..et puis toujours Londres, Berlin, Vienne, Paris : souvent des spectacles de grande valeur également ! | | | À: Phaeton31 · 18 mars 2011 à 12:58 Re: Festival de Salzburg (musique classique et opéra) en Allemagne du 27 juillet au 30 août Message 3 de 3 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
oui bien évidemment; Salzburg est en Autriche, je m'excuse, j'étais surement distraite en tapant le message.
C'est vrai que tous les festivals que vous avez cités sont très beaux, mais pour moi le plus extraordinaire est celui de Vérone. Il se déroule du 17 juin au 3 septembre. Il comblera cette année les gens qui aiment tout particulièrement Verdi et Rossini. Il y aura aussi La Bohème de Puccini et le merveilleux Roméo et Juliette!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |