Fête Bières et Saveurs - Chambly (Québec) Stegie · 31 août 2005 à 19:50 5 messages · 4 participants · 8 654 affichages | | | | 31 août 2005 à 19:50 Fête Bières et Saveurs - Chambly ( Québec) Message 1 de 5 · 8 651 affichages · Partager Bonjour a tous !
La Fête Bières & Saveurs, c'est l'harmonie de la bière au sein d'un marché public au goût du terroir québécois, accompagnée d'une fenêtre sur le monde.
Venez y decouvrir des bieres de micro-brasserie, des vins et des produits du terroir quebecois.
Pour plus d'information : www.bieresetsaveurs.com/ | | | À: Stegie · 31 août 2005 à 21:01 Re: Fête Bières et Saveurs - Chambly ( Québec) Message 2 de 5 · 8 639 affichages · Partager Désolée, j'aurais bien participé, mais je travaille toute la fds. A une prochaine fois!
Véro | | | À: Stegie · 22 juillet 2006 à 4:05 Re: Fête Bières et Saveurs - Chambly ( Québec) Message 3 de 5 · 8 357 affichages · Partager Ça sera bon cette année ??  Adrem | | | À: Adrem · 22 juillet 2006 à 15:33 Re: Fête Bières et Saveurs - Chambly ( Québec) Message 4 de 5 · 8 355 affichages · Partager Moi je suis présentement au Sénégal pour une periode indeterminé, alors malheureusement pour la Fête bière et Saveurs, ce sera pour une prochaine fois !
Je souhaite bien du plaisir a tous ceux qui iront !
Ciao ! | | | À: Stegie · 2 septembre 2007 à 18:43 Re: Fête Bières et Saveurs - Chambly ( Québec) Message 5 de 5 · 5 801 affichages · Partager Mise a jour pour 2007:
Mention honorable aux organisateurs, cette année un service de navette pour relier le centre-ville de Montréal a Chambly, a été mis en place!
Santé | Discussions similaires sur la Montérégie et le Centre-du-Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |