![]()
Merci Filiber pour ce retour de mémoire aidé par le numérique des photos stockées sur ordi ! ça sert bien qd même l'informatique ! Moi c'est plus la fête de Mars qui m'interesse, étant déjà passé en Novembre, Décembre et Janvier (mais parti qqs jours avt cette fête du 23), j'aimerai y être un autre mois et profiter de cette fête qui elle aussi doit avoir lieu en fin de mois, mais pas étalée sur 1 semaine; 1 week end, si ma mémoire non informatique n'est pas trop endommagée ! Reste que je crois qu'en Mars il y a pas mal de touristes en congés provenant de la zone asiatique en plus des périodes de congés occidentales.
ps la fondation PB, : je me demande si ce n'est pas en rapport avec les fresques autour du petit muret de l'école où sont notés les donnateurs de fonds pour cette école justement !?
![]()
![]()
j' ai effectué quelques recherches dans mes archives,
le festival, (célébration de la fondation de PB ?) auquel j' ai assisté avait lieu les derniers jours de janvier, j' étais présent le dernier weekend, 25, 26, 27 jan, mais la célébration a duré peut-être près d' une semaine, avec moult animation, défilé de majorettes et Big Band, concerts, chorale locale, discours de notables, bal, braderie brocante restauration, tombolas, compétitons sportives des écoliers, gymnastique artistique, course de buffles (annulée) et je suis sûr que j' oublie le + beau...
et donc, tu te demandes si tu vas aller à la 53e édition, fin janvier ?