Lovasia · 31 décembre 2007 à 18:03 10 messages · 7 participants · 12 839 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 18:03 Où faire la fête aux Philippines? Message 1 de 10 · 12 702 affichages · Partager Bonjour, je recherche une ville ou nous pourrions faire la fete un maximum (style BKK ou Pattaya) Je rechehce un endroit avec sécurité, pleins de bar disco gogo etc... Je connais bien la thailande et j'aimerais tenter les philippines. Alors je suis ok pour tout bon plan honete. Au plaisir d'avoir vos conseils. Bruno | | | merci pour ta réponse, je vais surement essayer angeles city. Combien faut 'il compter pour un hotel coreect. A pattaya j'ai trouver un super hotel pour 950 bath par jours si onreserve par le net, et c'est vraiment bien. | | | Pourquoi ne pas rester à Pattaya? Les thailandais ont monté en industrie le tourisme sexuel. Ici aux Philippines, on s'en passe volontiers. Cela existe malheureusement. Et ce n'est pas faire honneur à notre appartenance à la partie la plus civilisée du monde que d' y participer. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut....et chacun pense ce qu'il veut. Les Filipinas méritent beaucoup mieux que du pek pek hunting (chasse à la foufoune). | | |  c'est sur les philipinnes valent mieux que d'y aller pour faire le tour des boites pour etre poli les philipinnes sa se mérite mais tout le monde ne mérite pas d'aller aux philipinnes httpjpaventure.com | | | 100% d'ac avec toi... et fort bien formulé... | | | salut Seules Manille et Boracay ont une vie nocturne (et pas autant qu'à BKK ou Pataya...) Ailleurs tu ne trouveras rien et... je me rallie aux avis précédents, les Philippines sont plutot préservées et c'est tant mieux ! | | | Seules Manille et Boracay ont une vie nocturne, de citoyen du monde
Et Angeles city a été rasé ? | | | Pardon, le mot "seules" est en trop (je ne prétends pas connaître toutes les Philippines...) | | | À: Lovasia · 23 décembre 2009 à 22:30 · Modifié le 23 déc. 2009 à 22:53 Re: Où faire la fête aux Philippines? Message 10 de 10 · 10 697 affichages · Partager Des hotels corrects sur Angeles City a partir de 850 pesos la nuit. La ville n est pas jolie mais il y a néanmoins pas mal d excursion a faire (entre autre le volcan Pinatubo) en dehors de la vie de nuit.
Il n y a pas de "minettes" de moins de 18 ans dans les bars d Angeles. Les autorités veillent et ferment systématiquement les bars en situation illégale. Si vous trouvez une mineur et avez des relations avec elle, vous terminerez votre séjour a l hotel du gouvernement (city-jail). Il est gratuit mais manque cruellement de commodités.
Plus d informations en francais sur Angeles City ici . | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |