Foudasie · 19 octobre 2006 à 0:05 · 3 photos 66 messages · 23 participants · 11 879 affichages | | | | Je ne trouve pas de messages de Notingtong depuis 2 ou 3 mois  et cela rend le forum bien vide. Il me parait pourtant inévitable de le contacter si nous décidons de nous rendre à Surin pour la fête des éléphants ! Son expérience de vie depuis de nombreuses années dans cette région est plus qu'appréciable, peut être est il en train de récolter le riz ? | | | Il me parait pourtant inévitable de le contacter si nous décidons de nous rendre à Surin pour la fête des éléphants ! Son expérience de vie depuis de nombreuses années dans cette région est plus qu'appréciable, peut être est il en train de récolter le riz ?
ici : www.east-asian-road.com/pub/fraccu0.php | | | salut Lau je crois qu'il est faché à cause de quelques apparatchiks forumistes qui semblent vouloir diriger la pensée de ce forum; j'en ai un en ligne de mire, je vais prendre un peu de temps pour me le payer en direct live. le verbiage qui prend le pouvoir sur la compétence ce n'est pas nouveau! | | | je crois qu'il est faché à cause de quelques apparatchiks forumistes qui semblent vouloir diriger la pensée de ce forum;
Tes sources ? Hi hi c'était pour rire, je fais référence à une autre discussion sur les uniformes ou chacun est mis en demeure de citer ses sources   , ça finit en peau de boudin heureusement !
CADE, merci beaucoup pour cette adresse, un petit paradis comme cela dans les rizières on doit les compter sur les doigts ! | | | un petit paradis comme cela dans les rizières on doit les compter sur les doigts !
Oui tu as raison et que du bonheur là. | | | CADE, merci beaucoup pour cette adresse,
 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |