|  |  |
 | | | | Luclyon · 10 octobre 2007 à 9:49 · 3 photos 35 messages · 10 participants · 8 246 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 9:49 Fête des éléphants à Surin ( Thaïlande) Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 6 009 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais assister à la fête des éléphants de Surin le WE du 17/18 novembre.
Je pense qu'il n'y aura aucun logement de libre ; donc je vise les villes des environs. (Sauf si quelqu'un a un plan)
Pensez vous que j'ai une chance de trouver une Gh dans le coin, à Buri Ram... ou toute les petites villes en direction de SI SA KET sur la voie de chemine de fer.
Où est ce que je peux trouver les horaires de train pour aller à la fête avec.
Luc | | | Tu pourras trouver des réponses sur ce site Et aussi en exploitant la fonction de recherche, par exemple comme CECI | | | C'est le même site que j'ai indiqué | | | Oui je sais.....Mais j'etais trop presser de donner la reponse, je n'ai pas vu ton intervention...... Mille excuses Khun lepiaf | | | Merci,
c'est du genre, "pour vivre heureux vivons caché"
Dans la page d'accueil on apprend que c'est en Asie du Sud Est...ouf.... 
Sérieusement, c'est où "Ban Samut" ???? A proximité à pied de Surin ?????
Luc | | | Merci,
Luc
ce site doit pouvoir t'aider www.clickthai.de/Map/ c'est au sud de la ville de Surin. | | | Non c'est pas tout pres......C'est au coeur des rizieres.....30 min de surin | | | Tout pareil, je serai aussi dans le même resort 
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent déjà, comment se passent les navettes entre l'hôtel et le festival ?
Plus que 5 semaines, j'ai hâte !! | | | Merci,
Luc
tu trouveras des infos sur le site de sid ici qui recommande aussi l'adresse, donc... je pense que le lien doit marcher, il était dans mes favoris denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Isan_surin.htm | | | En Pickup....
mais non ! en éléphant !   | | | En Pickup....
mais non ! en éléphant !   
Ouais.....On est pas rentrer...  Heyyyyyyyy FarengMahout | | | Merci,
mais je n'y trouve toujours pas Ban Samut J'ai cru comprendre que c'est prés de Prasat
Ce n'est pas grave, je vais écrire un mail au resort
Je conserve le lien vers la carte....
Luc | | | Oui c'est tout pres de prasat.....Enfin, en motorbikes....... | | | J y serais aussi et dans le meme resort. Est ce la premiere fois que tu vas a ce festival ? | | | c'est normal que tu ne trouve pas Ban Samut, pas d'affolement si tu vas chez Alban (j'espere que tu as reserve) il viendra te chercher à Prasat, c'est encore a 10 min de chez lui en voiture, dans les terres  sur son beau..... vélo !! Je plaisante bien entendu.... 
n'oublie pas d'aller au restaurant du coin, un must pour le kuayTiao !! Sinon... de belles pistes à parcourir a velo! | | | Merci pour ces photos magnifiques Sidartha, j ai envie d y etre deja... Je pensai deja y aller l annee derniere mais j ai change mon programme a la derniere minute, ce sera donc pour cette annee  J attend les temoignages de ceux qui y sont alles l annee derniere pour me mettre l eau a la bouche!  Puis quand on voit Alban sur son beau velo  , ca donne envie de parcourir des kilometres a ses cotes a travers ces jolis petits villages au milieu des rizieres... | | | Non j'y etais l'an dernier......Splendide...... J'etais egalement dans le meme resort.....La non plus tu ne seras pas decue.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 367 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | |  |
 | |  |