|  |  |
 | | | | Foudasie · 19 octobre 2006 à 0:05 · 3 photos 66 messages · 23 participants · 11 876 affichages | | | | Merci infiniment Notingtong  De toute facon, je resterai en contact avec le Vf, Je serais dans le nord de L issan la premiere dixaine de novembre, puis je descendrai vers le sud... Je te contacterai a nouveau pour me trouver un toit pour moi et mon ami, pas besoin de clim ni de piscine, le principale est d avoir un endroit pour dormir apres la fiesta...
Combien de personnes du VF seront present???
a bientot... | | | Une douzaine environ peut etre plus..!! | | | Genial!  Qui sont ils ? On pourrai faire une liste d inscription  J espere que j en ferai parti...
a bientot | | | ???? Les trains de nuit Nong Khai-Bkk ne passent pas par Khorat. | | | Bon, on va tenter le coup Alors! Ce serait trop bete de rater ca! Et puis si on en trouve pas de chambre, il sera toujuors temps de se motiver pour faire la fete toute la nuit! | | | Bon alors je dois passer par ou et par quel moyen!?? | | | À: Barbot · 22 octobre 2006 à 20:12 Re: Fête des éléphants à Surin ( Thaïlande)? Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 1 458 affichages · Partager Merci barbot mais peux tu m aider a trouver mon itineraire exact parce que malgres ca j ai l impression qu il n y a pas de train de Nong Khai a Surin?? | | | mais peux tu m aider a trouver mon itineraire exact parce que malgres ca j ai l impression qu il n y a pas de train de Nong Khai a Surin??
De Nong Khai tu prends le train jusqu'à Nakhon Ratchasima et là tu changes pour Surin en train ou sinon le bus ce n'est plus loin environ 150 Km. | | | À: Barbot · 22 octobre 2006 à 20:40 Re: Fête des éléphants à Surin ( Thaïlande)? Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager De Nong Khai tu prends le train jusqu'à Nakhon Ratchasima et là tu changes pour Surin en train ou sinon le bus ce n'est plus loin environ 150 Km. 
Ok donc le train D udon de 18h30 jusqu a Nakhon Ratchasima puis celui de minuit jusqu a Surin, humm pas terrible ca me fait arriver a 3h du mat a Surin .Pas d autre solution d apres ce que je vois.... Le bus c est pas mieux ?? Haaaa, c est complique de venir vous rejoindre pour votre fiesta!  | | | Sinon dans le même ordre d'itinéraire tu as le bus, mais attendons Nontingtong peut-être qu'il a un meilleur plan. Et l'avion avec Air Asia tu as déjà regarder ? | | | À: Barbot · 22 octobre 2006 à 21:04 Re: Fête des éléphants à Surin ( Thaïlande)? Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 1 455 affichages · Partager | | |
Houla pour cette compagnie il faut réserver longtemps à l'avance, c'est pour les privilégiées là, perso j'ai ma carte de fidélisation sur cette superbe compagnie même des actions.   | | | À: Emi641 · 22 octobre 2006 à 22:30 Re: Fête des éléphants à Surin ( Thaïlande)? Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager mais Surin, c est bien au nord est de Bangkok?
C'est surtout à l'est. C'est un poil au dessus de Prasat sur CETTE CARTE | | | De Nong Khai tu prends le train jusqu'à Nakhon Ratchasima et là tu changes pour Surin en train ou sinon le bus ce n'est plus loin environ 150 Km. 
Ok donc le train D udon de 18h30 jusqu a Nakhon Ratchasima puis celui de minuit jusqu a Surin, humm pas terrible ca me fait arriver a 3h du mat a Surin .Pas d autre solution d apres ce que je vois.... Le bus c est pas mieux ?? Haaaa, c est complique de venir vous rejoindre pour votre fiesta!  
Le Train c, est mieux a condition d, avoir des places....et puis si c, etait pas complique ou serait l, aventure ???? 3h du matin a Surin..c, est super l, issan a 3h du matin..avec tous les babars qui t, attendent a la gare.......T, inquietes on viendras te chercher   ... | | | ???? Les trains de nuit Nong Khai-Bkk ne passent pas par Khorat.
Ah bon ????? | | | Merci barbot mais peux tu m aider a trouver mon itineraire exact parce que malgres ca j ai l impression qu il n y a pas de train de Nong Khai a Surin??
Non il n, y a pas de train de NongKhai a Surin..Faut passer par KORAT (Nakhon ratchasima) De meme avec le bus... Mais c, est pas un gros probleme pour des aventuriers  .... | | | Sinon dans le même ordre d'itinéraire tu as le bus, mais attendons Nontingtong peut-être qu'il a un meilleur plan. Et l'avion avec Air Asia tu as déjà regarder ?
EH !!! oublies l, avion la..c, est le merdier complet..!! garanti !  De plus l, aeroport est a perpette..!! mauvais plan l, avion...! | | | Oui en effet, PRASAT est le dernier grand carrefour routier..De la, se repartit la plupart des destinations du sud de l, Issan par voie routiere...Plus particulirement dans les 3 provinces "khmeres"de la Thailande qui sont; Si-Saket, Surin et Buriram....Dans ces 3 provinces, les plus beaux temples anciens Khmers (chateaux) et ruines, de la periode Angkorrienne et pre-Angkorriene sont recemment (ouverts) ou ammenages et gratuitement au tourisme.. Aucun guide n, en parle et pour cause.Un tourisme nouveau vient de naitre, et ne sera jamais mis en danger par la masse..un petit plus dans ce charmant pays, qui deja satisfait tous ses visiteurs.
NTT | | | Le Train c, est mieux a condition d, avoir des places....et puis si c, etait pas complique ou serait l, aventure ???? 3h du matin a Surin..c, est super l, issan a 3h du matin..avec tous les babars qui t, attendent a la gare.......T, inquietes on viendras te chercher  ...
Merci beaucoup a tous pour vos conseils, j espere qu il restera des place dans le train ! Je suis d accord pour l aventure, pour moi pas de problemes mais mon cheri est moins aventurier que moi, c est moi qui organise le voyage et il doit subir  !... Je vous tiens au courant, merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |