Hmm, ayant résidé 4 ans au
Québec et venant de
Montpellier, je ne connais rien pour fêter la saint Jean dans le coin.
On loue des chambres sur
Montpellier (voir lien signature), avec les locataires je pense qu'un BBQ, avec "graisseuse, roteuse, et une molle" serait envisageable

Y'a juste la musique à fournir (ben voyons donc, on n'a pas de webcam en direct du Parc Maisoneuve !).
Sinon, si tu trouves autre chose, dis le moi. On sera présent.

PS: notre dernier est né à Greenfield Park (à Charles Lemoyne), on habitait St-Lambert !!