Bonjour Corine,
Le Têt c'est bien le 5, les musées seront fermés ce jour férié et aussi le lundi comme habituellement.
Si vous êtes à
Hanoï le 4 au soir plusieurs feus d'artifices notamment un au bord du lac dans le vieux quartier et aussi du grand lac.
Attention aux réservations d'hôtel pour Sapa les vietnamiens se déplacent de plus en plus pour les fêtes là ils auront une semaine de congé...donc prenez vos précautions pour le trajet (train ou bus) et pour les hôtels.