Salut à tous, je suis nouveau et j'envisage de partir passer les fêtes de fin d'années à la
martinique, alors, tout de suite beaucoup de question auxquelles je trouve pas toujours de réponses dans les messages déjà postés,
1/ Est il vraiment interressant de reserver tout soi même ou alors prendre un tour operator?
2/Si je reserve totu moi même, il semble qu'air caraïbes est le plus avantageux ? et la securité ?
3/En fin, sur place, je serais tenté de reserver à l'hôtel Sofitel Bakoa, existe t il d'autres hotels de même rang ou mieuix, ou plus sympa?
Tous vos conseils sont les bienvenus.... Merci et ce forum et génial...