Et les bains thermaux, personne n'en a parlé.
Si t'es à Villard y a qu'à descendre en plaine, les plus prochent sont à Lavey les bains.
Après une journée de ski ça fait un bien fou, le must c'est quand y a de la neige autour.
Et non ce n'est pas reservé qu'aux retraités et aux rhumatisants.
Il y a aussi ceux de Val d'Illiez quand tu vas sur le domaine des portes du soleil et plus loin dans le Valais après
Martigny il y a Saillon, Ovronaz ou Loeche mais là ça fait un bout.
Et puis tu peux aller à Chamonix soit par la route soit par le train qui part de
Martigny...
Y a plein de chose avoir et à faire dans la région, même si tu ne ski pas.