|  |  |
 | | | | Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Isard · 18 janvier 2007 à 20:17 · 22 photos 16 messages · 6 participants · 7 176 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 20:17 Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 1 de 16 · 7 103 affichages · Partager Hello, je suis retourné à Madère pour les vacances du nouvel an, et j'ai eu la chance d'assister au feux d'artifice (il concourt pour être le plus beau feux du nouvel an parmi plusieurs capitales mondiales, et cette année encore il a gagné). C'est vrai que c'était bien sympa. Ci joint quelques photos du feux. Bye. Christophe Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 19 janvier 2007 à 17:15 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 2 de 16 · 7 075 affichages · Partager Il y a aussi de magnifiques illmuminations et décorations dans tout le centre ville de Funchal. Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 19 janvier 2007 à 17:18 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 3 de 16 · 7 072 affichages · Partager la fin des images d'illuminations Bye. Christophe Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 19 janvier 2007 à 18:28 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 4 de 16 · 7 068 affichages · Partager Bonjour Christophe, il faudrait plusieurs Noël & jour de l'An par an pour pouvoir admirer toutes les décorations de part le vaste monde. Tes photos de feux sont magnifiques. | | | À: Timouss · 19 janvier 2007 à 19:00 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 5 de 16 · 7 064 affichages · Partager Merci, et c'est bien vrai qu'il y a pleins d'occasions pour des feux d'artifice : le 15 aout vers chez moi à Collioure, pas loin à Carcasonne, à Québec (il y a 3 ans j'avais aussi assisté à un concours de feux aux chutes Montmorency)... et un régal à chaque fois. Bye. Christophe | | | À: Isard · 20 janvier 2007 à 10:00 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 6 de 16 · 7 054 affichages · Partager une petite dernière que j'aime bien Image attachée: Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 20 janvier 2007 à 14:58 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 7 de 16 · 7 040 affichages · Partager magnifique ! merci! co | | | À: Isard · 21 janvier 2007 à 0:42 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 8 de 16 · 7 025 affichages · Partager Belles photos de décorations de Noel et feux d'artifices, dommage que je n'ai plus les miennes sur ordi, je suis aussi fan de lumière! | | | À: Kamata · 21 janvier 2007 à 8:59 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 9 de 16 · 7 021 affichages · Partager merci. C'est dommage. Tu avais des photos de quelle manifestation ? Si tu les retrouves, n'hésites pas à les mettre Christophe. | | | À: Isard · 22 janvier 2007 à 10:21 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 10 de 16 · 6 998 affichages · Partager Bravo pour toutes ces jolies photos de nuit. J'admire car je ne sais vraiment pas faire. Peux-tu me dire quel appareil as-tu ? Et comment fais-tu pour prendre de si jolies photos sans que cela soit tout flou ? Merci de tes conseils | | | À: Mamoutai · 22 janvier 2007 à 12:43 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 11 de 16 · 6 881 affichages · Partager Salut, merci, je suis content qu'elles te plaisent. J'ai un Konica Minolta Dynax 7D (stabilisé) équipé d'un objectif de la même marque 17/35mm ouverture 2.8 à 3.5. Pour les feux d'artifice c'était assez difficile car j'étais sur un bateau (tangage et roulis, et ila navigait dans la baie) : j'avais donc une vitesse minimale de 1/15 pour éviter les flous avec iso à 800 et ouverture entre 6.7 et 8. Sinon, pour les illuminations de Noêl, là ça a été bcp plus facile : j'ai monté l'appareil photo sur mon pied, j'ai mis l'ouverture sur 13, l'iso à 400. La vitesse c'est l'appareil qui la choisissait ça allait de 0.7s à 6s (avec le pied ça pose pas de problèmes de flou). J'espère que ça t'aidera. Bye. Christophe | | | À: Isard · 22 janvier 2007 à 15:14 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 12 de 16 · 6 875 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements, j'essaie dès que possible. Bonne continuation | | | À: Isard · 9 février 2007 à 13:46 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 13 de 16 · 6 771 affichages · Partager Bonjour, je voudrais vous dire que vos photos sont magnifiques!!!! D'autant plus que je suis né la bas et je n'ais pas pu y aller à Noel malleuresement. Merci beaucoup de les avoir partagés sur ce forum | | | À: Saab3 · 9 février 2007 à 15:14 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 14 de 16 · 6 769 affichages · Partager Merci à toi. Je suis content que ça t'es procuré un peu de plaisir. En tout cas, ma copine est de là bas, j'y vais donc assez régulièrement et c'est vraiment une île magnifique. Christophe | | | À: Isard · 9 février 2007 à 16:26 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 15 de 16 · 6 768 affichages · Partager Moi aussi je trouve l'ile magnifique sourtout cote nord d'ou je viens Dommage que a chaque fois qu'on y vas a deux moi et mon mari ça reviens minimum 900euros pourtant ce n'est pas si loin de la France, depuis qu'ils on agrandi l'aeroport c'est pir encore cote tarif et en plus rarement des vols directes!!!!! | | | À: Saab3 · 9 février 2007 à 17:09 Re: Feux d'artifice à Madère (jour de l'An) Message 16 de 16 · 6 750 affichages · Partager ah, on arrive parfois en s'y prenant à l'avance à avoir moins cher (on a réussi à 320 euro pour le mois d'avril dernier). Par contre pour Noël, ça a effectivement été un peu plus de 400 euro. Mais bon quand je vois que pour aller à Perpignan (donc vol national), ils demandent 200 euro, je trouve que finalement le trajet jusqu'à Madère est pas si cher que ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |