Feux Loto-Québec: où les voir? Sonand · 11 juillet 2013 à 21:06 4 messages · 3 participants · 2 185 affichages | | | | 11 juillet 2013 à 21:06 Feux Loto- Québec: où les voir? Message 1 de 4 · 2 185 affichages · Partager Bon jeudi à tous!
J'ai appris que les feux d'artifices ne se déroulent plus aux chutes Montmorency, donc pas de réservations de billets possibles.
Je sollicite donc l'aide de ceux et celles qui connaissent «THE SPOT» pour les voir.
Merci à l'avance pour les trésors cachés... | | | À: Sonand · 12 juillet 2013 à 16:29 Re: Feux Loto- Québec: où les voir? Message 2 de 4 · 2 149 affichages · Partager Les feux ont toujours lieu à Montréal.
Ou sinon a Québec : www.bonjourquebec.com/...-Quebec_1399277.html
Pour l'endroit ou les voir, je ne connais pas assez la ville de Québec pour te dire ou, mais si c'est comme a Montréal, tu vas la ou s'entasse le plus de monde, et la ou tu vois des photographes avec des pieds pour leur appareil photo et ca devrait etre "THE SPOT" | | | Les feux ont toujours lieu à Montréal.
Ou sinon a Québec
Ces affirmations me font toujours un peu sourire.
Il y en a depuis 18 ans à Gatineau: Les grands feux du casino du Lac Leamy. | | | Merci pour le lien! Comme ces feux à Québec feront partie d'un cadeau d'anniversaire destinée à ma petite maman qui trippe sur les feux d'artifices (elle voit tous ceux de Montréal ou presque chaque année), j'aimerais bien trouver l'endroit idéal pour qu'elle puisse savourer ledit cadeau! 
Pour ce qui est de Gatineau, ces derniers se feront voir l'an prochain! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |