Fiabilité mention "accès handicapé" sur Airbnb (Islande) LuluSkyWalke · 5 mai 2016 à 18:10 3 messages · 2 participants · 800 affichages | | | | 5 mai 2016 à 18:10 Fiabilité mention "accès handicapé" sur Airbnb ( Islande) Message 1 de 3 · 795 affichages · Partager Hello à tous ! tout est dans le titre... Je suis paraplégique complet en fauteuil roulant manuel, nous partons en Islande et j'ai vu pas mal d'hébergements accessible sur Aibnb. Quel est le niveau de fiabilité sur ce critère chez Airbnb ? En vous remerciant d'avance. Luc | | | À: LuluSkyWalke · 5 mai 2016 à 21:06 Re: Fiabilité mention "accès handicapé" sur Airbnb ( Islande) Message 2 de 3 · 757 affichages · Partager Bonjour Luc,
Pourquoi ne pas contactez les propriétaires directement et leur demander si leur logement est adapté pour vous? Cela me parait le plus simple et le plus fiable.
Bonne préparation, Stef httpislande24.fr | | | À: StefIslande · 5 mai 2016 à 21:31 Re: Fiabilité mention "accès handicapé" sur Airbnb ( Islande) Message 3 de 3 · 755 affichages · Partager Merci de votre réponse, en fait je n'ai jamais utilisé Airbnb donc je ne sais pas quelles sont les possibilités, je verrais à l'usage. Je n'ai pas trouvé de site qui centralise ce genre de données pour l' Islande (accès handi). A+ Luc | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |