Mort de rire Siasia. Dis-voir, t'as des trucs à te reprocher?

Sur la base de carte d'identité, le préposé au contrôle n'a clairement pas pu enregistrer autre chose que ce qu'il y avait sur ta carte d'identité. Si, que t'avais "une sale tronche à l'aéroport"

comme tu dis, mais bon c'est pas encore un délit. Alors si t'as pas fourni d'autres infos à sa demande, c'est juste un pur enregistrement dans un fichier de voyageurs.
Pour info, ça devait être à la demande de la partie anglaise, parce qu'en CZ, il faut une autorisation écrite pour pouvoir enregistrer et conserver les données personnelles d'un individu (cf. la loi 101/2000,
ci-joint en version anglaise
). Personnellement, et comme dit Kedor, je ne paniquerais pas sur la base de cette expérience. D'ailleurs et pour parler franc, je suis nettement moins rassuré à
Londres avec ces milliers de caméras de "face detection", en particulier lorsque je sors d'un pub après plusieurs pints entre potes à la fin d'un match de rugby.

T'imagines si ma tronche d'alcoolo notoire se perde sur Fesse-bouc ou sur le bureau de mon taulier?