Salut,
Pour trouver pratiquement les points Gps il existe qq sites qui le proposent en se basant sur des anciennes cartes d'état major, mais mon site préféré est bien
www.daerr.de/GPS/GPS-Software.htm
ce site est en allemand et n'est pas gratuit mais n'empêche qu'on trouve son bonheur.
Sinon je possède des points GPS de qq villes et villages sur ce tronçon sur la N6, N1 et N47 et que je les partagerais volontiers.
PS: il faut faire attention entre le tronçon Kerzaze et charouine il n'y a pas de station essence une distance 220klm ni de village dailleur.il faut aussi se renseigner sur cette station s’ils ont du sans plomb si cela ce carburent est nécessaire pour ton moteur.
Aussi tout dépend les périodes, il faut faire attention sur les points de traversées de la Saoura (fleuve qui traverse le désert algérien) ces point sont souvent inondés sur les ponts d'Igli et Abbadla au sud de Bechar.
J’y étais bloqué moi même le 28 mars dernier.
Aussi déconseillé de rouler la nuit suite des problèmes de visibilité et de surprises de langue de sable, traversée de chameaux et vents de sable (entre fin février et avril).
Apart cela, l'etat la route N6 est impécable.
Salutations,
Ghouti