Fidji pour 6 jours, que faire? MrClown · 28 juillet 2005 à 23:36 6 messages · 2 participants · 8 255 affichages | | | | 28 juillet 2005 à 23:36 Fidji pour 6 jours, que faire? Message 1 de 6 · 8 202 affichages · Partager Bonjour a tous! Je serais aux Fidji entre le 25 Septembre et le 1er Octobre avant de reprendre ma route vers la Nouvelle-Zelande. Je debarque a Nadi et je ne sais absolument pas vers ou me diriger. Existe-t'il un endroit a l'abris de la bourgeoisie, rempli de voyageur et avec une plage paradisiaque? Je n'ai que 6 jours, pas de voiture et pas enormement d'argent. Si il existait une ile dans les environs de Nadi ou un peu plus loins, faites moi le savoir!
Merci! | | | À: MrClown · 29 juillet 2005 à 10:42 Re: Fidji pour 6 jours, que faire? Message 2 de 6 · 8 174 affichages · Partager Evitez Nadi, et aussi la Coral Coast. Il y a les Yasawas et les Manumacas au large de Fiji, très touristiques bien sûr. Je n'y suis pas allé. Je recommande normalement Caqelai, Levuka, Taveuni et Savu Savu, mais tout cela est loin de Nadi. | | | Merci pour la reponse mais je ne sais toujours pas vers ou me diriger! Il n'y a vraiment rien a faire en 6 jours au fidji dans les environs de Nadi en prenant compte des points mentionne dans mon message? Merci! | | | À: MrClown · 2 août 2005 à 11:33 Re: Fidji pour 6 jours, que faire? Message 4 de 6 · 8 103 affichages · Partager Comme déjà écrit, te rendre dans les îles Mamanucas ou Yasawas, accès direct en bateau de Nadi. Je n'y suis pas allé. Voir dans le guide LP ou aussi nombreuses discussions à ce sujet dans le forum (Thorntree) sur le site httplonelyplanet.com. | | | À: Willemspie · 3 août 2005 à 22:42 Re: Fidji pour 6 jours, que faire? Message 5 de 6 · 8 084 affichages · Partager Ou puis-je prendre le fairy pour Levuka? Pour combien d'heure (bus + fairy) a partir de Nadi? Cette ile m'a l'air tres interessante pour un sejour tranquille comme je le planifie! Je peux m'en tirer pour pas cher si je prend des bus locaux et que je fais du camping? Merci de prendre le temps de repondre a mes nombreuses questions! | | | À: MrClown · 4 août 2005 à 10:01 Re: Fidji pour 6 jours, que faire? Message 6 de 6 · 8 081 affichages · Partager LEVUKALe bus part de Suva, vers 13h30 si je me souviens bien, et connecte avec le bateau. Il faut aller au bureau acheter le billet avant. On arrive assez tard à Levuka. Le bus Nadi - Suva prend env. 4 heures. De Levuka, on peut aller en bateau à Caqelai. A Caqelai, on peut camper.
En 23 jours à Fiji, j'ai dépensé 23 euros par jour. Cela me paraît un minimum si vous voulez visiter le pays. J'ai campé 5 nuits, sinon toujours dans une chambre (jamais dortoir). | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |