|  |  |
 | | | | Julieden · 19 octobre 2005 à 1:47 12 messages · 6 participants · 1 593 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 1:47 Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 1 de 12 · 1 571 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un est allé au Fiesta Premier ou/et au Fiesta Resort au Costa Rica? Pouvez vous me dire les Pour et Contre de ses deux endroits. Bienvenue a TOUS les commentaires! Merci | | | À: Julieden · 30 octobre 2005 à 16:30 Re: Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 2 de 12 · 1 550 affichages · Partager moi je n y suis jamais allé, mais ca dois etre merveilleux, moi cest le panama ou j aimerais allé, bonne chance dans tes recherches | | | À: Julieden · 13 janvier 2006 à 8:53 Re: Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 3 de 12 · 1 437 affichages · Partager Bonjour, Je part pour le fiesta resort lundi le 16 janvier alors je te donne des commentaires dès mon retour le 31 janvier. | | | tu dois aller au fiesta premier, c est beaucoup mieux | | | À: More66 · 13 janvier 2006 à 20:25 Re: Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 5 de 12 · 1 428 affichages · Partager C'est certains que le fiesta premier est mieux, c'est un 5 étoiles, ce qui est idéale losque tu compte rester à l'hotel et profiter du tout inclus. Je crois que le fiesta resort est assez bien pour des gens comme moi et mon conjoint qui compte faire plusieurs excursions et aller manger à l'extérieur pour déguster des plats typiques du costa Rica. J'ai beaucoup voyager et c'est certains qu'un 5 étoiles c'est super beau mais souvent pour la différence de $$$ ça vaut la peine de prendre un 3 1/2 ou 4 étoiles et sortir un peu plus pour le même prix qu'un 5 étoiles. Merci quand même du conseil. Je reviens faire des commentaires dès mon retour. | | | Et puis?  car mon copain et moi voulons aller au Fiesta en mars et tout comme vous, nous aimons sortir du resort, faire des excursions, rencontrer des gens etc. Alros je me demande si vous avez aimé votre voyage? | | | À: Sheila · 2 février 2006 à 7:24 Re: Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 7 de 12 · 1 362 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour de 2 merveilleuses semaines au Fiesta Resort au Costa Rica. Beau et chaud pas trop humide, on y mange super bien. Personne là-bas a eu la tourista alors les imodiums ne sont pas nécessaire ! L'eau du lavabo est potable et très bonne. Nous étions dans la nouvelle section et ce sont des chambres neuves alors très bien avec tous une vue sur la mer. Pour ce qui est des excursions, je vous conseil de bouké avec Varso Travel, tu peut aller voir sur leur site internet pour voir ce qu'il offre et leur ecrire pour comparer les prix avant de partir. De l'hotel tu peut prendre des excursions mais il charge environ 40 $ et + US par personne pour exactement les mêmes excursions que Varso offre. La différence ces que l'hotel se prend une cote alors c, ùest plus cher. Nous notre guide était Ronald, il parle anglais et espanol et il est super gentil et connait beaucoup de chose. Prend note des prix car lorsque tu sera a l'hotel tu pourra voir la différence et je te dit que ça vaut la peine avec Ronald, de plus au lieu d'être 20 et plus tu est souvent un plus petit groupe et donc tu en vois plus pour ton argent. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas. | | | Allo Chantal! Merci infiniment pour les infos concernant Varso, c'est exactement ce que je cherchais; ne pas devoir louer une voiture et me casser la tête avec la route ou les trucs qu'on ne connait pas et ne pas dépenser 5 fois le coût d'opération pour des excursions organisées. Nous entrerons certainement en contact avec Varso. J'ai tellement hâte! Une dernière question: on fait quoi pour booker avec Varso? On va à leur petit bureau? Ou est-ce qu'on les appelle à partir de l'hôtel? Est-ce loin de l'hôtel? Faut-il se rendre à leur petit bureau le matin de l'excursion? Merci mille fois encore (j'capote tellement j'ai hâte!) Sheila | | | À: Sheila · 2 février 2006 à 19:00 Re: Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 9 de 12 · 1 356 affichages · Partager Ça me fait plaisir,
Ne t'inquète pas tu ne doit pas te rendre à leur bureau le matin de l'excursion, il vienne te chercher au lobby de ton hotel. Rendu au costa rica ppel Ronald Au (506) 661-6362 et tu book avec lui ou la personne qui te répondera. Comme je te disais Ronald parle anglais alors c'est un peu plus facile question communication. Lorsque tu book avec Varso il prendront un arrangement avec toi, moi j'ai payer a Ronald losque le tour a été terminer mais je crois que tu peut même réservé par carte de crédit. En passant parfois c'est mieux comme ça car tu aura un meilleur taux sur ta catre de crédit que si tu paye en colones ou en us. Envoi un e-mail ils leurs fera plaisir de te répondre. donne moi des nouvelles.
bon voyage et surtout demande de faire le Monkey tour ça vaut la peine et tu fera surement ça une seule fois dans ta vie nourrir des singes en liberté. bon voyage | | | Je ne prévois y aller qu'en mars (c'est encore tellement loin!) mais dès que je reviens, je t'en donne des nouvelles. Pour les singes, c'est certain que je ferai le tour, je les aime tant. Je suis tombée en amour avec un capucin au Panama et depuis ce temps là, je rêve aux singes tout le temps  Merci encore Sheila | | | Allo, bonjour moi c'est Claude et je part le 13 fevrier pour fiesta ressort pour 2 sem. et je me demande si il y avait des langoustes des les restaurant et a savoir aussi si il y a du cognac a l'orange du nom de Grand Marnier sois cordon rouge ou jaune, les plages sont elles belles et peut-on marcher longtemps sur le bords de la mer, ils y a t'il des choses a savoir (des hits)... est ce qu'il faut réserver les resto a l'avance... en foret est ce mieux d'avoir des souliers a pluie et as tu eu de besoin d'un imperméable....
merci a l'avance des tes info...
Clod | | | À: Ticlod · 4 février 2006 à 9:00 Re: Fiesta Resort ou Fiesta Premier au Costa Rica Message 12 de 12 · 1 307 affichages · Partager Bounjour Claude,
Malheureusement il n'y a pas de langouste à l'hotel, si tu veut en manger tu doit aller dans des restos à l'extérieur. (renseigne toi à la personne qui fera la réunion d'arrivée). Par contre la nourriture est très bonne et il y a toujours du poissons, le beurre est d'un orange assez vif et je n'ai pas osé y goûter. Pour ce qui est du Grand-Marnier, moi je n'en ai pas vue, je te conseil fortement de t'en acheté une bouteille à l'aéroport avant de partir car côté alcool ce n'est pas super. La boisson local du Costa rica est la Guaro, c'est un alcool blanche qui est très bonne avec du gingerale ou jus d'ananas. Le resto de fruits de mer est bien, si tu prend le riz au crevette ne t'attend pas à de grosses crevettes car tu sera déçu mais c'est bon quand-même. L'assiette de poisson fourré au crevette est très bonne, la ceveche aussi ainsi que la sea food cream en entrée. Pour ce qui est du resto Italien, c'est bon mais le service est assez long alors soyer patient et pas pressé. Vous devez réservé le matin a l'hotesse du restaurant (buffet). Tu peux résérvé quelques jours à l'avance c'est mieux comme ça. Ne te presse pas à te lever à 6h30am pour réservé des chaises car les gens se lêve tard (beaucoup d'allemand et de locaux) je crois qu'ils aiment dormir tard. Tu as le temps d'aller déjeuner et ensuite d'aller à la piscine vers 8h30 et tu aura des chaises quand même. Fait attention les gardes de sécurité n'aiment pas que l'on réserve des chaises et qu'on quitte pour déjeuner, si il a un problème demande à voir Carmen ou Jessica car je me suis fait retirer mes serviettes 2 fois durant mon séjour lorsque j'allais prendre une marche.
Apporte un imperméable car en forêt exemple à Monteverde il mouillasse souvent. Des souliers de marche feront l'affaire, (ou souliers de course).
La plage est belle mais ne marche pas nu-pied c'est trop chaud et le sable est fonçé. Tu peut marcher assez loin mais n'apporte rien de valeur tel que ton appareil photo... Les garde de sécurité t'avertiront surement comme il me l'on fait (j'avais un appareil photo avec un gros zoom).
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |