salut sunshine
que te conseiller, tellement tout m'a plu,
dans un premier temps sache que le
costa rica est le pays le plus cher d'
amerique centrale, bien sur tout est relatif, ca reste moins cher qu'ici.
tu trouvera toujours a te loger pour une dizaine d'euros, dans des endroits tres sympas et toujours propre.
les caraibes c'est fantastique d'un coté
Tortuguero avec son parc fabuleux, la ponte des tortues quasiment visible toute l'année, une experience inoubliable et de l'autre coté
cahuita et son parc, puerta viejo, et plusieurs autres petits endroits paradisiaque. si tu es un amoureux de la nature je te conseil en premier lieu d'aller d'en la peninsule d'osa et son parc le
corcovado, malheureusement toi qui a peu de temps c un peu a l'ecart du reste mais a savoir que sui tu decide d'aller dans le sud des caraibes c't a dire
cahuita...tu peux passer par le
panama, une journee dans les transports et tu te retrouves a
golfito de la le lendemain tu prend un bateau e t a proximité du
parc corcovado.
arenl c genial, tu dois loger a
fortuna pour etre le mieux place au cas ou le volcan veut te lacher un peu de lave, le spectacle est fabuleux, si tu va las bas cabinas sissi, tu peux dormir avec la vue sur le volcan, aux alentours il y a une superbe cascade et les sources d'eaux chaudes de tabaccon environ 15 euros mais ca vaut le detour.
montezuma,
tamarindo,
manuel antonio, le
volcan poas et tant d'autres endroits inoubliable a voir, le
monteverde et le cerro
chirripo bref fais toi un parcours et je te donnerai des adresses, je suis desole j'ai pas trop le temps mais je pourrais repondre a d'autres questions si tu veux
a plus