Valérie012 · 29 janvier 2009 à 3:17 5 messages · 4 participants · 4 798 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 3:17 Filet pour dormir au Costa Rica et consignes à bagages à l'aéroport de San José? Message 1 de 5 · 4 793 affichages · Partager bonjour, je me demandais 2 choses sur le costa rica...
1- à l'aéroport de San josé, y a-t-il un endroit pour garder nos valise pour 20 jours (tel que casier). Je vais avoir plein de vêtements chauds pour le perou et ca va etre emcombrant de les garder tout mon séjour... Si oui, savez-vous combien ca coute?
2- est-il nécessaire de dormir avec un filet et si oui, les hotels en fournisse-t-elle normalement ou vaut mieux en apporter un?
Merci beaucoup
Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola amiga de Québec;
Les filets ne sont pas nécessaires dans toutes les régions du Costa, ont vous les fournis lorsque requis, particulièrement sur la côte est.
Je te suggère de visiter mon Blog: greg6411.skyrock.com
Bon séjour.
Actuellement, je suis au Costa. | | | Non, il n'existe pas de consignes a l'aéroport. Certains hôtels acceptent de garder les bagages, moyennant paiement.
Lorsqu'une moustiquaire est necessaire, les hôtels l'ont. | | | quand seras-tu au Costa Rica? As-tu réussi a trouver une place pour dormir a San Jose? Je serai dans le coin du 18 février au 5 Mars donc bon séjour!!! | | | salut, je serai au CR du 19 mars au 6 avril. Pas d eplace encore pour dormir... ni pour laisser mon sac! : ( | Discussions similaires sur le Costa Rica: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 21 avr. 2009 à 1:28 Valérie012 » | | | | 3 | 26 juin 2006 à 17:44 Sanchri » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |