Alexeeng89 · 28 février 2010 à 18:31 8 messages · 6 participants · 5 746 affichages | | | | Bonjour, je souhaiterai être fille au pair en Afrique du Sud de début septembre à fin novembre 2010 Je suis déjà inscrite sur des sites pour les filles au pair mais je poste quand même ce message au cas où l'un de vous serait en relation avec une famille interessée ou autre! Merci bien, je répondrai à toutes les questions biensûr! ;) | | | Merci de l'attention que vous avez pris à mon message, néanmoins votre site est adressé aux suisses et c'est pour un échange entre famille alors que je désire faire fille au pair sans en échange accueillir un autre jeune dans ma famille! :) | | | salut J ' aimerai partir moi aussi faire fille au pair en Afrique du sud en septembre. As tu trouvé une famille? | | | Coucou, Non je n'ai toujours pas trouver de famille! Mais sur les sites "aupair" les familles ne cherchent pas encore réellement pour la rentrée mais plus pour l'été! | | | bonjour les filles,
une famille sur Johannesburg recherche une jeune fille au pair. si vous recherchez touours, merci de me contacter en privé.
merci et au plaisir | | | Regardez sur Aupair World et Great au pair. Il n'y a pas énormément de famille, mais il y en a. | | | Bonjour, je cherche une famille en Afrique du Sud moi aussi, je sais que ce post est vieux de 4 ans, mais sait-on jamais... La famille cherche t elle encore une jeune au pair cette année? merci! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |