Kinou2007 · 24 juin 2006 à 17:44 4 messages · 4 participants · 5 298 affichages | | | | 24 juin 2006 à 17:44 Fille seule et sécurité au Nicaragua? Message 1 de 4 · 5 290 affichages · Partager BONOJUR j'aimerais passer par le nicaragua pdt mon TDM, j'aimerais savoir si ca craint pour unr femme seule là-bas en routarde... merci de vos infos karine | | | Salut!
Si tu passes par L'Amérique Latine, tu n'auras pas plus de problème au Nicaragua qu'ailleurs. Le Nicaragua est un pays tranquille. Les hommes te lanceront sûrement quelques "piropos" à 2 centimes mais rien d'autre. | | | Bonjour, Le Nicaragua n'est pas plus terrible qu'ailleurs...seulement à Managua, la capitale c'est quand assez chaud..mieux vaut ne pas y rester...de tte facon il y a pas grand chose d'interessant..la ville est sans grand interet..vu que tt a été détruit par tremblement de terre..le musée est est très pauvre.. Au Nicaragua faut pas louper Leon, Granada et Omotepe !!! Les latinos sont en général..chaud... Bon voyage à toi! | | | managua: circulez y'a rien à voir ! en général pas plus de problème qu'ailleurs | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |