J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
J'aimerais savoir quel livre vous emporteriez sur une île déserte (autre qu'un manuel de survie ou ouvrage du même acabit) sans aucune idée du temps que vous y resteriez? Un roman? un ouvrage de philosophie? un texte sacré? un recueil de poèmes? une BD...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 400 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...
Un reportage intéressant sur les dernier tigres de Thaïlande et sur le Tiger Temple... Le reportage est bien fait, n'élude pas les aspects que nous autres européens trouvont " limites"... Et ne vous arrêtez pas à la présentatiion sur le site d'Arte puisque...
Alor je vous dis que j'ai un grand amour pour les films hindou je ne parle pas des ancien mes surtout des nouveaux ceux de Bollywood j'adore sharukhan j'adore la belle kareena kapoor, rani mukherjee est une foule d'autre acteurs et j'espere un jour visiter...