Bonjour à tous,
Je me permets de revenir sur ce sujet, car ce que je viens de lire est assez ancien.
Je projette un voyage de 8 jours à
Cuba en mars.
Et je filme tous mes voyages...
Jusqu'à présent que du banal... MAis voilà, mon camescope est une gros camescope, bie visible, 2kg, 30 cm+ pied ou monopode..enfin bien visible. pour les amateurs fx1000 sony.
Est-ce possible ou raisonnnable de se promener et filmer sans problème, faut-il se munir d'une autorisation ?
Je suis preneur de retours d'expériences si l'un d'entre vous a voyagé dans ce pays avec un tel matériel.
Merci par avance de vos réponses.