Bonjour,
Devant partie en
grece pour un semaine, j'aimerais avoir quelques informations sur la video dans ce pays :
- filmer sur les sites est il gratuit ou payant?
- pour plus de stabilité des images j'ai l'habitude de filmer avec un monopode, mais c'est parfois interdit : qu'en est-il es
grèce?
- A défaut de pouvoir filmer avc un monopode, l'épaulière est elle admise?
je vous remercie de vos précieuses infos.
a+