Bonjour Pour le moment en tout cas il y a toujours les deux monnaies le pesos pour les cubains non convertible et le pesos (cuc) qui est convertible mais pas de date d harmonisation des ces monnaies. pour info un peso convertible vaut 25 pesos cubains non convertible. bonne journée et bon voyage.
Koudou · 13 mai 2018 à 1:25 · 6 participants · 1 402 affichages
Il existe deux monnaies à Cuba: le cuc (quand ils prononcent, on n'entend souvent que "cou", et en fait, quand on dit dollar tout le monde comprend) et le cup qu'on appelle plutôt peso ou si on veut être plus précis "moneda nacional" ou MN En valeur...
Jarod3110 · 30 août 2018 à 16:44 · 2 participants · 1 034 affichages
Je compte partir à cuba pour la Toussaint or ma banque ne peut me vendre des dollars cubains ou avez vous pu acheter les votre (en france ou directement la bas? merci
Mondusthan · 30 octobre 2024 à 23:17 · 8 participants · 1 325 affichages
Je viens de prendre mon billet d'avion aller-retour pour visiter Cuba pour une période de 2 mois, de janvier à mars 2025. J'entends les difficultés que rencontrent les cubains et les derniers changements que l'île a connue en matière économique (suppression...
Est-il préférable d'apporter de l'argent US ou Canadien en voyage a Varadero je sais qu'il faut changer en CUC mais lequel est plus avantageux Merci une réponse serait appréciée