Bonjour, Quelqu'un sait depuis quelle date les magasins réservés au étrangers ont disparus en Chine? Est-ce qu'en 1997 les étrangers ne devaient encore que fréquenter ce genre de magasin? 1997, année de la rétrocession de Hong-Kong à la Chine... Merci
Bonjour, Quelqu'un sait depuis quelle date les magasins réservés au étrangers ont disparus en Chine? Est-ce qu'en 1997 les étrangers ne devaient encore que fréquenter ce genre de magasin? 1997, année de la rétrocession de Hong-Kong à la Chine... Merci
Chiffonnette · 24 septembre 2018 à 21:12 · 4 participants · 623 affichages
J'ai fait une demande de réservation de train pour le 15/10 jusqu'au 25/10 entre Pekin, Xi'an Chengdu et Yichang il y a plus d'une semaine et pas de nouvelles de leur part. Est ce que quelqu'un est passé par eux? Comment ça marche? Ils attendent d'avoir...
GuiBrass · 6 août 2019 à 11:48 · 5 participants · 1 952 affichages
Je vais effectuer une réservation sur Air China et il me semble que les 2 prénoms (1er et 2e prénom, pas un prénom composé) sont obligatoirement à inscrire dans le champ "prénoms" du formulaire. Ils sont injoignables que ça soit par téléphone, mail, même...
Laetichou16 · 29 juin 2017 à 13:38 · 2 participants · 679 affichages
Déjà fait du bénévolat avec les pandas à yaan (bifengxia)? J'ai lu que c'était possible de le faire dans le lonely mais n'ai pas trouvé d'info sur leur site. Vos connaissances et expériences sont les bienvenues. Bonne journée à tous
Riki56 · 22 février 2019 à 7:42 · 4 participants · 577 affichages
Je suis passé par des agences référencées sur ce site pour des devis sur la réservation de tous mes transports en Chine (hors grandes villes). Personnellement, je compte pour deux voyageurs: - 340 € en billets de train d'après fr.trip.com - 1200 € en...
Mamouuune · 13 septembre 2019 à 7:29 · 3 participants · 459 affichages
Nous comptons faire une partie de notre voyage en Chine en train. Je vois sur internet qu'il serait possible maintenant de réserver des tickets de trains en ligne. Qu'il suffirait de donner l'endroit et les dates ou les faire livrer Avant de me lancer...