je ne peut qu'applaudir à cette initiative car le bar de TGV: cher, c'est sur et souvent pas terrible, mais si on réfléchi on ne peut qu'aboutir à la conclusion qu'il est pas facile de faire mieux vu le contexte et les contraintes!!
Je ne suis pas d'accord. c'est un service en moins. Tu peux avoir besoin d'acheter à manger ou à boire si tu as oublié d'en prendre avant de partir ou si tu n'y as pas pensé... ou si tu as envie de manger chaud.
Si tu n'as pas eu l'occasion ou le temps d'acheter à manger avant de prendre le train, les sandwichs en vente dans les gares sont au demeurant tout aussi chers que ceux qu'on trouve à bord !
Mais la majeure partie des voyages font moins que 5 heures, on peut tout de même rester 5h sans boire ni manger...
Sans les retards ! Il m'est arrivé une fois d'arriver à une heure du matin pour un train qui devait arriver à 21 heures, j'étais bien comptant de pouvoir dîner dans le train !
Ensuite, même sur un trajet de 2 heures, on peut très bien avoir envie d'acheter quelque chose au bar. Si certains n'y vont pas, si certains ont ton raisonnement, ce n'est pas le cas de tout le monde et, quoiqu'il en soit, c'est un service en moins.
Qu'il y ait une voiture bar ne t'oblige pas à y aller. Mais qu'il n'y en ait pas interdit à tout le monde d'en profiter.